L'annonce de la première cigarette électronique drogues légales!


Il ne fait aucun doute que la Nouvelles du report nouvelles monde numérique drôle aussi, et parmi cette annonce société néerlandaise de nouvelles "E-njoint" a annoncé le lancement d'un médicament de cigarette Elkronah juridique à cent pour cent, cette innovation ne est pas le premier du genre, mais ce qui est nouveau, ce est le fait que la société a lancé un nouveau goût de nature et l'odeur de l'un des types les plus dangereux de médicaments.

Et a été la société néerlandaise E-njoint a annoncé l'été dernier, a annoncé le lancement d'une gamme de cigarettes médicaments nombre juridique en ligne des spéciaux des arômes de fruits, mais la société est allé jusqu'à où il ya un an pour étudier le cannabis anesthésie et a extrait certains ingrédients biologiques et qui appartiennent au goût et l'odorat, et l'incorporation dans la nouvelle innovation afin de donner à l'utilisateur une expérience similaire à la vérité.

Selon la compagnie, le médicament de cigarette électronique cette règle de droit qu'il ne contient pas de substances interdites, mais les matières organiques qui ont un effet proche de l'impact de l'article original, qui peut aider certains utilisateurs qui veulent arrêter cette mauvaise habitude, selon l'entreprise, mais la plupart des mêmes études Crédibilité alerté aux grands risques encourus par ces cigarettes électroniques, qui peuvent l'emporter sur les risques de cigarette ordinaire.
L'annonce de la première cigarette électronique drogues légales! L'annonce de la première cigarette électronique drogues légales! Reviewed by Abd el-Kader Bentahar on 17:21 Rating: 5

Add Your Gadget Here