Comment apprendre le marketing CPA

Coût Par Action / acquisition (CPA) la commercialisation est connu comme le marketing d'affiliation. En tant qu'affilié, aussi appelé un éditeur, vous gagnez une commission par le marchand, aussi appelé l'annonceur pour tout le plomb ou la vente. Ce type de marketing est mieux fait par des gens qui sont adeptes d'Internet et qui ont été marketing affilié à succès dans le passé. Apprendre les ficelles du CPA de marketing vous oblige à appliquer ou signer avec des entreprises ou des réseaux qui encouragent la commercialisation de CPA. Découvrez comment apprendre le marketing de l'ACP.


1
Inscrivez-vous à un cours de marketing Internet à votre collège communautaire local ou un centre d'éducation permanente. Cela est essentiel si vous ne avez jamais fait de marketing Internet avant. Vous ferez connaissance avec les principaux types de marketing sur Internet, y compris le marketing d'affiliation.

2
Songez à vous faire Diplôme ou certificat en ligne d'un associé dans Internet, numérique, ou de marketing en ligne. Si vous voulez construire une bonne base de connaissances et vous apprennent mieux dans un cadre pédagogique, puis de signer pour un programme 1 ou 2 années peut être votre meilleure option. Dans ce programme, vous apprendrez comment démarrer une carrière comme un acheteur en ligne, y compris la mise en route avec le marketing de l'ACP.
Comme la plupart des types de marketing en ligne, le marketing CPA est en constante évolution. Ceux qui réussissent le mieux sont capables d'apprendre par essais et erreurs et la recherche constante de nouvelles techniques. Il ne est pas nécessaire de prendre un programme d'études afin d'être couronnée de succès.

3
Mettre en place un site web. Vous pouvez commencer avec un blog dans un sujet de votre choix. Beaucoup de commerçants affiliés commencent par la création de contenu et de poster des liens d'affiliation sur leur page.
Vous aurez besoin de cultiver la capacité de lancer de nouveaux sites Web, acheter des noms de domaine, les pages d'accueil et faire des pages d'atterrissage. Ces compétences seront devenu important que vous commencez CPA marketing.

4
Télécharger un ebook sur CPA marketing. Relativement peu coûteux (ou libre) en comparaison aux livres réguliers, ebooks sur les aspects techniques du marketing sont communs. Envisager des titres comme "Guide débutants de maîtriser les secrets de la CPA marketing», «Débutant 411:. Le Guide officiel débutants CPA marketing» et «CPA marketing simplifié"

5
Conduite pratique trafic ciblé vers votre site. Vous ne serez pas en mesure de recueillir des pistes si vous ne savez pas comment amener les gens spécifiques à votre site Web.

6
Apprenez les rudiments de (PPC) de la publicité Pay-Per-Click. Vous pouvez le faire à travers des vidéos YouTube, des didacticiels en ligne ou par essais et erreurs. Mettre en place un compte Google AdWords et Microsoft adCenter, et de payer pour des annonces qui génèrent du trafic vers votre site, afin de pratiquer pendant que vous apprenez.

7
Apprenez à utiliser les canaux qui sont souvent utilisés pour le marketing de l'ACP. La meilleure façon de devenir un agent de commercialisation de l'ACP est d'apprendre comment générer du trafic vers des sites Web. Voici des façons que les gens apprennent à générer du trafic.
Pratiquer la création et la promotion de pages de fans et des groupes sur Facebook. Si vous savez comment obtenir "aime", alors vous êtes sur votre façon de générer du trafic vers une page d'atterrissage principal. Cela prend généralement une passion pour rester en contact avec les fidèles et essayer de nouvelles stratégies de médias sociaux créatifs.
Pratique la création de vidéos et chaînes YouTube. Si vous êtes un expert dans un domaine ou vous pouvez appeler d'autres personnes pour créer des vidéos créatives ou instructives, ce contenu attire l'attention. Une fois que vous avez du trafic, vous pouvez poster des liens vers des pages de destination où vous pouvez recueillir des informations plomb.
Apprenez à faire et acheter des annonces sur Internet. Si vous avez des compétences en conception graphique et vous ne voulez pas de créer du contenu sur un blog ou YouTube, alors ce est peut être la meilleure option pour vous. Vous pouvez trouver les premiers espaces publicitaires, grâce à des services comme BuySellAds, et d'acheter l'espace publicitaire pour une période de temps. Si l'annonce est ciblée avec succès, les gens vont cliquer sur le lien et le type dans leur information, vous donnant des pistes. Vous aurez besoin de soustraire le coût de l'annonce afin de comprendre votre retour sur investissement.
Devenir enclins à utiliser la publicité PPC pour obtenir du trafic vers votre page d'atterrissage. Similaire à l'achat d'espace publicitaire, vous aurez besoin d'enchérir sur des mots-clés afin de placer le lien vers votre page d'atterrissage où vous aurez remarqué. Si vous avez beaucoup d'expérience avec la publicité de moteur de recherche, cela peut être la meilleure option pour vous.

8
Allez à Slideshare.net d'apprendre les bases du marketing de l'ACP. Ce diaporama site de haute qualité accueille un certain nombre de tutoriels, y compris «Apprendre CPA marketing Aujourd'hui" au slideshare.net/driver287/learn-cpa-marketing-today.

10
Construire un marketing d'affiliation "portefeuille." Lancer des campagnes et de tenir des registres sur vos efforts les plus réussis. Certains réseaux de l'APC sont compétitifs, donc vous devriez être en mesure de parler, écrire et prouver votre valeur en appliquant.

11
Joignez-vous à un couple de réseaux d'affiliation tels que Commission Junction, LinkShare ou impact Radius. Parlez à d'autres spécialistes du marketing Internet sur ce réseau qu'ils utilisent pour la commercialisation de CPA et d'obtenir un lien d'eux. Chaque réseau a ses propres termes et conditions, alors assurez-vous de lire attentivement pour connaître toutes leurs lignes directrices, y compris structure de paiement.
Certains réseaux de l'APC vantent que ce vous aide à obtenir un compte et des commissions plus rapidement que si vous le faites vous-même.

12
Choisissez vos niches. Aussi connu comme verticales, ce sont les marchés spécifiques dans lesquels vous serez un agent de commercialisation de CPA succès. Exemple niches comprennent la santé et la forme physique, la technologie et les occasions d'affaires.

13
Soumettez votre demande à grands sites Web de marketing de l'ACP. Il se agit notamment MaxBounty, Neverblue, C2M, ClickBooth, ROI Rocket, Azoogle, affiliation et Hydra. Prenez le temps de remplir vos applications avec prudence, car de nombreux commerçants de l'ACP première fois demande est refusée.
Si vous êtes débutant dans la CPA marketing, il faut noter que sur votre demande. Vous devez également préciser les moyens que vous apprenez et vos succès de marketing d'affiliation dernières.
Appelez le réseau CPA après le dépôt de votre demande. Ce geste simple montrera que vous avez beaucoup de suivi à travers, et il peut augmenter vos chances d'être accepté.
Comment apprendre le marketing CPA Comment apprendre le marketing CPA Reviewed by Abd el-Kader Bentahar on 17:27 Rating: 5

Add Your Gadget Here